PR electronics Séries 5300 & 6300

PR electronics Séries 5300 & 6300

Voilà 30 ans que PR electronics est spécialisé en transmetteurs pour la mesure de température avec comme principal objectif de répondre à la demande de l’industrie. La gamme de produit est intransigeante en matière de fiabilité et de qualité.
Grâce à l’universalité des produits il y a toujours une solution optimale à vos mesures avec un coût réduit des stocks, ceci pour les clients OEM fabricant de capteurs ainsi que pour les clients utilisateurs finaux.

spécifications

Caractéristiques de produit uniques qui minimisent les arrêts de fonctionnement et augmente la productivité:

  • Immunité élevée aux bruits par conduction : ce type de perturbation peut provenir de systèmes de commande moteur (convertisseurs de fréquence) ou d’alimentations à découpage. Nos transmetteurs sont testés pour des tensions de 10 Vrms dans la gamme 15 Hz-100 Hz en accord avec les exigences de l’industrie maritime entre autres.
  • Immunité élevée aux bruits HF : perturbations aéroportées par les téléphones mobiles, talkiewalkie etc… Tous nos transmetteurs sont testés à 10V/m dans la gamme de fréquence prescrite de 80 à 100 MHz et en conformité avec la norme NAMUR NE 21 critère A.
  • Immunité élevée aux transitoires : les perturbations proviennent par ex. de contacteurs. Nos transmetteurs sont testés à des tensions de 1 kV en mode différentiel et 2 kV en mode commun selon la norme NAMUR NE 21 critère A.
  • Immunité élevée aux pics de tension : protection efficace aux pics provenant par exemple de relais. Pour garantir un fonctionnement fiable dans des environnements exposés à un haut degré de bruits par pics de tension, nous testons nos transmetteurs à 2,5 kV pendant 12 heures. Nous sommes largement conforme aux 2,0 kV pendant 1 minute prescrits par la norme NAMUR NE 21 critère A.
  • Coefficient de température extrêmement faible : le meilleur lorsqu’il s’agit de précision de base et de coefficient de température très faible et inférieur à 0,002%. Mesures conformes aux standards européens IEC 68-2-1 / IEC 68-2-2 / IEC 770 6.2.10.

Autres facteurs d’amélioration de la fiabilité:

  • Rapport signal / bruit élevé et supérieur à 60dB : ce rapport est typiquement de 80 à 100 dB correspondant à un facteur d’atténuation de 10.000 à 100.000.
  • • Stabilité à long terme : La technologie à microprocesseur assure une stabilité à long terme inférieure à 0,15% / 0,20% de déviation après 5 ans. Même après de longues périodes de fonctionnement, aucune recalibrage n’est nécessaire.
  • Degré de protection IP68 : votre garantie de fonctionnement dans les environnements les plus humides.
  • Calibration dans un environnement contrôlé : Lors des opérations de calibration tous les paramètres environnants au produit sont contrôlés et maîtrisés (température, pertubations électriques, etc...).